Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Méli-Mélo
14 mai 2010

Fleur des champs...

C'est non sans moulte galère que je l'ai achevé (j'ai toujours un problème avec le montage des cols...et je trouve que les explications Burda sont limitées sur ce modèle pour une débutante comme moi!!!)...mais ça en valait la peine (moyennant environ 5h de travail acharné, j'aime les jours fériés!!) 

J'aime cet imprimé, la basque, les manches, la longueur, bref il tombe impec' avec le soleil qu'il fait aujourd'hui!!!

ARTICLE_MAI

(remarquez le petite étiquette!!! Faite maison avec du papier transfert...ça marche impeccable!)

 

Modème 128 - Burda Mai 2010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli, moi aussi j'aime beaucoup ce modèle...
M
Merci pour ces coms'!<br /> et oui la basque est courte! (y penser pour la prochaine!!)<br /> Tout plein de modèle très sympas sur ce Burda de mai...viiiite la robe bohème (en rose sur le burda, je pense la faire dans un imprimé kaki!)
L
Très joli chemisier !! J'adore !! <br /> J'ai craqué sur ce modèle dès que j'ai feuilleté le burda et je desespérais de trouver quelqu'un l'ayant déjà réalisé... <br /> J'ai commencé à faire ma toile, du coup, je suis très contente de tomber sur ta réalisation :-)))<br /> J'en profite pour te poser une question au niveau de la basque, elle est assez courte, non? <br /> Je suis bien d'accord avec toi : explications du burda = prise de tête...
G
il est superbe ton chemisier....tu as bien fait de t'acharner, les explications burda c'et toujours un peu énigmatique....
A
Trsè très joli !!! Et un beau tisssu en prime :)
Melle Méli-Mélo
Publicité
Melle Méli-Mélo
Archives
Publicité