Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Méli-Mélo
24 mai 2010

La bohème....

Vue sur le Burda de mai...il me la fallait!

Alors pas en rose comme sur le modèle, ya des limites quand même, mais juste dans un joli coton marron!

Et par rapport au patron, un vrai calvaire! Buste OK mais après une 10aine d'essayages: 15cm en moins sur la largeur (de chaque côté!!) et 20 cm d'ourlet en moins !

ROBE_BOHEME

 

Coton du marché St Michel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très très jolie robe, qui donne des envies de printemps et de légèreté... va falloir attendre encore un peu, je la mets donc dans un coin de ma tête pour dans 2 ou 3 mois, pour le moment encore envie de coudre des trucs chauds mais ça fait envie !!
A
Très très joli !!! Alala, il faut aussi que je cousse... et oui, en ce moment je suis plus dans le jardin-potager :)
G
il arrive souvent que le burda taille grand avec moi....très belle ta robe je l'avais repéré dans le magazine moi aussi.Je pense m'en faire une cette été en couleur sobre, ton marron est très joli, un modèle parfait pour l'été
M
Je viens de voir ta robe, sur thread and needles. C'est amusant, j'ai fait la même robe, modèle court, ce matin. Je n'ai pas eu de problème avec la taille par contre, juste fait des pinces plus larges.<br /> <br /> Très jolie ta robe en tout cas :)
Melle Méli-Mélo
Publicité
Melle Méli-Mélo
Archives
Publicité