Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Méli-Mélo
12 août 2010

Robe Bustier Star

Et oui! La MAC à repris du service aujourd'hui!!

Je rêvais cette robe dès que je l'ai vue sur le blog de "une souris dans mon dressing"! Enfin décidée, je me suis lancée ce matin.. (don tuto est très simple à suivre!!)

HYPER simple à réaliser, et géniale à porter (en espérant que le soleil se décide à pointer le bout de son nez..on est en Aout non mais faut pas déconner quand même!)

Bref, le tissus, c'est de la popeline noire, et le passepoil, c'est du homemade vu que j'en trouvais pas du argenté!!! (d'où le "Star" dans le titre, je trouve la robe assez "classouille" comme ça!!!).

 

Aout_robe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie robe
Melle Méli-Mélo
Publicité
Melle Méli-Mélo
Archives
Publicité